Avant l'école 6h50 - 8h25
Après l'école 15 h 20 - 17 h 30
Secrétaire de l'école : Mme Kim Miller & Mackenzie Peddie (oes@nfsb.qc.ca)
Directrice de l'école : Mme Jessica Mackay (jmackay1@nfsb.qc.ca)
Téléphone : (450) 829-2641
La nuit du curriculum aura lieu le Jeudi 11 septembre. La soirée débutera à 18 h 30 au gymnase avec notre Assemblée générale annuelle (AGA) et l'élection des membres du conseil de direction.
Avant et après l'AGA, Desjardins Bank distribuera des fournitures scolaires.
Après la réunion, il y aura deux sessions en classe disponibles pour chaque groupe à l'adresse 7:15 p.m. et 7:45 p.m.
Nous vous attendons avec impatience !
Les informations sur les bus sont désormais disponibles sur le site Portail Mosaik pour les parents. Pour accéder au portail pour la première fois, veuillez suivre les étapes indiquées dans la rubrique Guide rapide du portail. Pour créer un compte, vous aurez besoin de votre code permanent, qui se trouve sur le certificat d'éligibilité de votre enfant.
Toutes les absences des élèves doivent être signalées par l'intermédiaire du Portail Mosaik. Veuillez vous référer au guide rapide ci-dessus pour obtenir des instructions étape par étape sur la manière d'enregistrer l'absence de votre enfant.
📌 Rappel : Il n'est pas nécessaire d'appeler l'école si l'absence a été enregistrée dans Mosaik.
Un calendrier des événements, ainsi que le calendrier du NFSB (y compris les jours fériés et les journées PED), est désormais disponible dans la section "Quick Tabs" de notre site web ou sur le lien suivant :
N'oubliez pas de consulter régulièrement cette page, car de nouveaux événements seront ajoutés au fur et à mesure qu'ils seront planifiés.
Début du déjeuner chaud Le 8 septembre !
Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau système de commande en ligne ! Le document ci-dessous contient le menu et les procédures de commande de cette année.
Le Club des petits déjeuners commence le 8 septembre !
Pour inscrire votre enfant au Club des petits déjeuners, remplissez le formulaire d'inscription et envoyez-le à l'école dans l'agenda de votre enfant. Le club des petits déjeuners est un service gratuit ; cependant, nous acceptons les dons (montant suggéré $30/enfant ou $45/famille).
Formulaire d'inscription au Club des petits déjeuners
Une copie papier sera envoyée à la maison dans les agendas des élèves le premier jour d'école.